Mentions légales

Mentions légales

Michel Salpin – photos-infographiste.com.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à mon activité professionnelle. Les destinataires des données sont Michel Salpin – photos-infographiste.com. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Michel Salpin par le biais du formulaire de contact. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Le site internet : https://www.photos-infographiste.com est une œuvre de l’esprit protégée par la Loi française sur la Propriété Intellectuelle. Le site et chacun des éléments qui le composent sont la propriété exclusive de Michel Salpin et de ses ayant-droits.
Toute reproduction, représentation, altération, intégrale ou partielle, même gratuite du site ou de l’un quelconque des éléments qui le composent, est interdite, à moins d’une autorisation écrite et préalable de photos-infographiste.com.
photos-infographiste.com décline toute responsabilité concernant le contenu de sites liés au site de Photos-infographiste.com, de quelque manière que ce soit, y compris au moyen d’hyperliens. Photos-infographiste.com est seul destinataire des informations collectées sur ce site.
photos-infographiste.com a fait tout son possible pour s’assurer que les informations accessibles par l’intermédiaire de son site sont exactes. Cependant, photos-infographiste.com ne garantit en aucune manière que ces informations sont exactes, complètes et à jour. photos-infographiste.com n’assure aucune garantie, expresse ou tacite, concernant tout ou partie de son site.
Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de modification des données personnelles vous concernant en vous adressant au Webmestre.
En aucun cas, photos-infographiste.com ne peut être tenu pour responsable d’un quelconque dommage direct ou indirect, et quelle qu’en soit la nature, découlant de l’utilisation de son site Internet.

← Page précédente