Archives pour la catégorie

TV en streaming

Les liens pour regarder la Télé en streaming en direct

la télé en streaming depuis son ordinateur sur son poste TVUne solution de dépannage lorsque la TNT est brouillée. Si vous disposez d’une bonne connexion internet, d’un poste de télévision récent disposant d’un port HDMI, vous pouvez connecter votre ordinateur à votre poste de télévision et regarder ainsi la télé depuis votre ordinateur.
C’est un peu moins pratique que de zapper, mais avec un clavier ou une souris bluetooth, on s’en sort à peu près. Certaines chaines TV de cette liste demandent de vous enregistrer pour les visualiser.

Voir la page

Penn Ar Bed

Vingt-cinquième édition – 2018

Le Festival Interceltique Penn Ar Bed

Festival interceltique de PlougonvelinDu samedi 18 août 2018 au dimanche 19 août 2018, a eu lieu la vingt-cinquième édition du Festival Interceltique Penn Ar ed à Plougonvelin dans le Finistère. Plougonvelin se trouve à 20 kilomètres de Brest et est limitrophe à la commune du Conquet. Le festival s’est tenu à deux endroits, le samedi à l’Espace Kéraudy et le dimanche à l’abbaye de Saint-Mathieu.

Voir la page

Traduction

DeepL Traducteur

Traduction en ligne

deepl-traducteurOn a souvent besoin d’outils de traduction en ligne, lorsque l’on consulte un site internet dans une langue étrangère – pour traduire une notice technique, des paroles de chanson, un article d’actualités … Bien entendu, les outils de traduction en ligne ne pourront égaler la traduction d’un professionnel …

Voir la page

Vendredis Trez-Hir

Pequeñita Revolución Marinero

Les lundis vendredis du Trez-Hir 2018 “TREZ-HIRRESISTIBLES”

Les lundis du Trez-Hir 2016 à PlougonvelinChaque année, ont lieu les Lundis du Trez-Hir sur la place du Forum à Plougonvelin dans le Finistère en Bretagne. Cet été, terminé Les Lundis, place aux Vendredis du Trez-Hir, du 13 juillet au 24 août 2018 des concerts gratuits seront précédés d’un spectacle familial réservé aux enfants. La musique bretonne sera à l’honneur comme de coutume !

Par contre, le marché artisanal qui se tenait avant chaque concert auparavant, est supprimé. Dommage, c’était l’occasion de rencontrer les artisans de notre région et de connaître leurs créations. Toutefois, on pourra les retrouver, le samedi 30 juin pour la journée “Bourg et Bourg et ratatam !” qui précèdera la saison des “Vendredis du Trez-Hir”.

Voir la page