Vendredis Trez-Hir

Pequeñita Revolución Marinero

Les lundis vendredis du Trez-Hir 2018 “TREZ-HIRRESISTIBLES”

Les lundis du Trez-Hir 2016 à PlougonvelinChaque année, ont lieu les Lundis du Trez-Hir sur la place du Forum à Plougonvelin dans le Finistère en Bretagne. Cet été, terminé Les Lundis, place aux Vendredis du Trez-Hir, du 13 juillet au 24 août 2018 des concerts gratuits seront précédés d’un spectacle familial réservé aux enfants. La musique bretonne sera à l’honneur comme de coutume !

Par contre, le marché artisanal qui se tenait avant chaque concert auparavant, est supprimé. Dommage, c’était l’occasion de rencontrer les artisans de notre région et de connaître leurs créations. Toutefois, on pourra les retrouver, le samedi 30 juin pour la journée “Bourg et Bourg et ratatam !” qui précèdera la saison des “Vendredis du Trez-Hir”.

Voir la page

La littorale

Littéralement sportive

La Littorale Saint-Mathieu – Bertheaume
à Plougonvelin – 10 juin 2018

La littorale 2018 - Plougonvelin - Saint-Mathieu - BertheaumeLe 10 juin, à Plougonvelin, aura lieu la dixième édition de “La Littorale Saint-Mathieu – Bertheaume”. Celle-ci rendra hommage à Matthieu Craff – sapeur-pompier volontaire à Saint-Renan, disparu en 2017 dans le Massif du Mont-Blanc et ancien vainqueur de plusieurs éditions.

Voir la page

Aviron de mer

Ça va ramer !

Championnat de France d’aviron de mer au Trez-Hir à Plougonvelin

Championnat d'Aviron de Mer au Trez-Hir à PLougonvelinL’association Aviron de Mer de Plougonvelin a organisé les championnats de France 2018. Ils ont eu lieu les 25 et 26 mai sur la plage du Trez-Hir à Plougonvelin dans le Finistère près de Brest.

Voir la page

Football

Filho Maravilha

La coupe du monde 2018

moscouLa coupe du monde revient tous les 4 ans. Elle se déroulera du 14 juin au 15 juillet en Russie. 32 équipes seront en compétition, elles seront réparties en groupe de quatre dans la première phase de qualification. Les villes hôtes sont : Kaliningrad, Saint-Pétersbourg, Moscou, Nijni Novogorod, Saransk, Kazan, Samara, Volgograd, Rostov-sur-le-Don, Sotchi et Ekaterinbourg.

Voir la page