Les lundis du Trez-Hir 2019

Are you ready for the country 

Les lundis du Trez-Hir 2019

Les Lundis TREZ-HIRresistibles

Les lundis du Trez-Hir 2016 à PlougonvelinChaque année, ont lieu les lundis du Trez-Hir sur la place du Forum à Plougonvelin dans le Finistère en Bretagne. Du 22 juillet au 19 août 2019, des concerts gratuits chaque lundi précédés de spectacles divers : fanfares, cirques, théatres, ateliers … La musique bretonne est à l’honneur !

En savoir + Les lundis du Trez-Hir 2019

Les petites folies – Lampaul-Plouarzel

Alligator 427

Les petites folies – Lampaul-Plouarzel

Les petites folies Lampaul-PlouarzelLes 30, 31  mai et 1er juin, se tiendra le festival “Les petites folies” sur un site exceptionnel à Porspaul à Lampaul-Plouarzel en mer d’Iroise dans le Finistère à environ 25 km de Brest. La programmation est particulièrement riche avec Hubert-Félix Thiéfaine, Trois cafés gourmands, Merzhin, Zenzile et Lesneu (solo) le jeudi 30 mai ; Hoshi, Jérémy Frerot, Tiken Jah Fakoli, Saro, DJ Prosper le vendredi 31 mai et Therapie Taxi, Soldat Louis, Thylacine, Cadillac (stupeflip Crou), Suzane, Fleuves le samedi 1er juin.

En savoir + Les petites folies – Lampaul-Plouarzel

Stormy Weather

Tristesse …

Stormy Weather

Mauvais tempsStormy Weather est un chanson de 1933, composée par Harold Arlen (musique) et Ted Khoeler (paroles). Elle a été chantée pour la première fois par Ethel Waters au célèbre “Cotton Club”, la même année. Harlod Arlen (1905-1986) est un compositeur célèbre, on lui doit notamment Over The Rainbow, One for My Baby, Blues in the night.

Stormy Weather a été interprété par de nombreux artistes. Il existe également une très belle version instrumentale de Django Reinhardt. Vous trouverez ci-dessous une sélection des plus voix.

En savoir + Stormy Weather

Native Invader

 

Carolina on my mind

Native Invader – Tori Amos

Native Invader Tori AmosNative Invader est une fête mélodique intimiste. On ressent de la tendresse, de la tristesse et de la douleur. À l’été 2016, Tori a parcouru les Smoky Mountains de la Caroline du Nord. Son intention était de se replonger dans les histoires et chansons de la famille de sa mère, qui provenaient également de Caroline du Nord et du Parc national des Great Smoky Mountains.

En savoir + Native Invader